Un Soulier d’or .
Si vous cherchez l’oiseau rare .
Il est sur les traces du célèbre Drogba . Adapté au climat Marocain , Amian se fait une place dans ce beau Sud Marocain exactement chez les distingués OD ( Olympique Dcheira , club pro de la D2 Marocaine ) .
Progression technique .Elle est présente. Un peu plus de célébrité, son profil plaide pour un futur meilleur. Ainsi le natif d’ Abidjan, Amian Djama joe jeune football professionnel ivoirien fait partie de la large liste de talents que regorge le grenier du football ivoirien. L’ attaquant du clubMarocain Olympique Dcheira deuxième division veut révéler un nouveau défi pour la saison prochaine.
Arrivé en 2019 au club Olympique de Dcheira , il a enchaîné les bonnes performances. Le poulain de Clovis Kessié s’ est positionné d ’emblée comme une pièce maîtresse de l’équipe.
Âgé de 23 ans le joueur se projette déjà sur l’ avenir . Indisponible en début de saison sur deux mois , il a retrouvé les pelouses en terminant en force . Buteur par mérite, 08 buts en 17 rencontres , il tient à réaliser mieux .
Ses copains de jeu et autres connaisseurs savent que la pépite ivoirienne a montré cette saison qu’ il est l’un des meilleurs à son poste.
Amian athlète par naissance , rapidité dans l’exécution , résistant et généreux dans l’effort . Le garçon ambitieux qu’ il est , vise loin pour les échéances futures.
» Je veux un nouveau challenge et j ‘aime les défis »
Le Royaume Chérifien terre du ballon rond avec une série de club structurés pourra t’ il satisfaire les besoins du joueur ?
Avis aux intéressés.