Sous le signe de la réconciliation. Une dame , un Club .

Sous le signe de la réconciliation.
Une dame , un Club .

Par Regragui Nourreddine.

Stade du FUS avec ses 10 000 spectateurs. Non et non, c’est du vrai .
Les Arrouba , Akesbi , Labied , Moudni , Khalid Maghraoui , Sabbata , Sghir, Fettah , Kochairi , génération Ammouta , Ben Mahmoud , Chiba, Bidodane  et j’en passe . Je ne suis pas un Rbati mais je connais les Bab El Had , Lagza , l’océan, Akkari , Youssoufia et plus tard , avec la démographie , Yaâkoub El Mansour , quartier El Fath etc . C’est vrai aussi que la capitale administrative est plutôt penchée vers les week-end à la Maâmora , Le micro climat de Ben Slimane ou Marrakech.
Hay Ennahda . Ici commençait cette renaissance Fathie mais malheureusement, c ‘est la rupture qui arriva avec des stratégies néfastes dont les auteurs tennaient à couper , volontairement le cordon ombilical.
Zéro public et des salariés contents de réussir dans leur mission de M…
Nous vivons l’an 2021 et voilà qu’une dame se positionne du haut de la tour Hassan pour redonner une vie à ce club aimé par feu prince Moulay Abdellah .
Des décisions à prendre . S’entourer de bons conseillers que ce soit sur le plan technique , financier , de formation que de communication.
Nawal Khalifa du team work à Fassi Fihri . On est dans le plein de la parité et que le Fath puisse ouvrir les portes de la réconciliation. Tout Rabat -Salé trouvera que c’est sucré .