Des Rajaouis au grand cœur.

Des Rajaouis au grand cœur.

Par Regragui Nourreddine.

Peut être que je ne vais pas plaire à quelques uns ..
42 ans de Journalisme, ça m’a permis de côtoyer des générations et des générations.
Nous vivons un été très spécial avec cette remontada du covid et puis , dans la foulée, engagement oblige , sportivement et amicalement, les verts sont attendus à Rome . Rome la belle , Rome les gladiateurs, Rome l’histoire

Un match et un homme . Driss Bernoussi , artisan et ingénieur, il n’est pas à sa première action de mettre en relief , la valeur et image de son club d’amour, le Raja de Derb Soltane .
Des composantes de cette Europe de l’EST au complexe Oasis , déplacement des verts à Barcelone , la natation , membre du comité directeur et de nos jours , président de la section Raja Plongée et activités subaquatiques .
De l’ADN vert , Driss vient de confirmer cet amour bio en mettant son savoir faire , sagesse et médiation positive auprès de son copain Romain qui a bien voulu , s’adapter aux obligations du RCA .


Un contrat remanié , avion spécial pour la ligne Casa/Rome et mieux encore , éviter les …tribunaux .
Présidence et administration du Raja mondial . Voilà, vous pouvez compter sur l’abnégation, dévouement et services de vos hommes .
Driss et beaucoup d’autres ( Ils sont connu de la sphère Raja . Longue est belle liste avec ses fondateurs , pères et fils , ex présidents , adhérents, membres du comité, joueurs, techniciens et public ). La Magana sait qui sont à l’ heure.