Il ouvre ses portes à Ain diab.
DECATHLON . C’est dix preuves qu’on sort SATISFAIT .
Par Regragui Nourreddine.
Jadis ; on cherchait un T-shirt de marque mondiale et il fallait le chercher en France ou ailleurs.
Les 3 bandes ou la virgule . C’était, réservé , je dirais aux gens aisés .
2021 . Si vous êtes à la corniche Casablancaise . Vous ne pouvez pas rater de faire un saut au magasin DECATHLON et pour paraphraser , Borja Sanchez Président directeur général de DECATHLON Maroc » Amateur de vélo, plage et pêche , on vient chez vous » Nous, on ajoutera , Hmiza à saisir » .
DECATHLON Ain Sebaâ qui affiche complet et ce pendant la période du confinement , celui de Derb Ghallef et Aujourd’hui, Ain Diab . Soit un total de 17 de Tanger à Lagouira . C’est que ça marche .
Des espadrilles , ballons , jackets , serviettes , fitness et puis la nature . Oui , les concepteurs du DECATHLON s’ouvrent sur leur environnement. Tentes and CO, on est en familles et vous ne manqueriez de rien .
Des épreuves du décathlon à Tokyo . Dix comme chacun le sait . Ici Ain Diab on prend 9 preuves que votre visite sera une réussite et pour la dixième , cerise sur le gâteau, oui , cette jeunesse qui envoie un CV et qui trouve du job . Formation et accompagnement par la suite . El Mahdi Jalat, directeur des ressources humaines et le team work à Borja en font un devoir.
DECATHLON créateur d’emploi .Voilà , on arrive à la fin de cette course .
Un grand choix et des prix forts étudiés ( parfois moins que l’Europe ) et dans la foulée, du made in Morocco . Qui dit mieux .
SATISFAIT …. Oui , de loin .