Sur les traces des grands . Amir Haddaoui prend de la hauteur .

Sur les traces des grands .
Amir Haddaoui prend de la hauteur .

Par Regragui Nourreddine.

Si son papa fut un grand médian que ce soit en équipe Nationale , les verts de Sain-Etienne ou le Raja , club d’amour des Haddaoui . Amir ( prince selon Larousse ) a choisit le poste de gardien de but et c’est à coup sûr, impacté par les Casillas, Zaki , Navas , Courtois , Neuer et des meilleurs.
Au Raja , il est un très bon étudiant et quand on a un prof du grade Zniti , certainement que les leçons sont de niveau universitaire.

Le Raja , tiens , on connaît par le passé les Rechag , Couscous , Mokhlis , Drid , Alain Gouaméné et il se trouve qu’un beau matin , un collègue journaliste avait écrit ceci : Le Raja a un problème de gardien de but .
Vint les Chadli et Zniti et c’est vrai , les choses se sont arrangées et puis , la génération 20 . Amir Haddaoui et sans lui jetter des fleurs , est bien parti pour garder de façon responsable et engagée, le temple vert .


1,87 m . 79 kg et quel coup d’œil. Sorties mesurées, réflexes, plongeants du bon côté, jeunesse ( 21 printemps ) et une titularisation lors du dernier MAS / RCA avec une valeur ajoutée et de la grinta qui a laissé les verts ramener la victoire de Fès .
Aligné à côté du célèbre Mitouali . Les amateurs des  » échos  » diront que Amir était encore minime ou cadet quand Mohcine gagnait une 2ème place mondiale derrière le Bayern Munich .
Du talent comme papa et ses frères champions en beach soccer . Amir est bien parti pour exceller et partant , rassurer la MAGANA que la cage Rajaouie est entre de bonnes mains.
Bravo grand petit .