En raison de sa gestion chaotique, les supporters du Raja exigent un nouveau examen du rapport financier de l’ère Ziyat ! (vidéo)

Les supporters de Raja, durant un sit-in devant le Complexe l’Oasis, ont exigé la nécessité d’examiner de nouveau les finances de l’équipe et de préparer un rapport complet et détaillé de l’époque où Jawad Ziyat dirigeait l’équipe des Verts, surtout après que des problèmes de trésorerie incompréhensibles et douteux sont apparus depuis son départ.

 

Les supporters du Raja ont exprimé leur étonnement face à la crise financière permanente du club, malgré que le Raja a pu engendré des rentrées d’argent conséquents durant la période de Ziyat. Ces problèmes financiers laissés par la précédente équipe dirigeante se sont aggravés depuis, avec le nouveau Comité Directeur sous la présidence de Rachid Andaloussi pour des raisons mystérieuses, bien qu’il disposait de toutes les conditions appropriées pour travailler dans une atmosphère professionnelle seraine, et qu’il ait également reçu un grand soutien du public, mais il n’a pas profité de toutes les opportunités mentionnées pour contribuer lui aussi, à augmenter les dettes accumulées du Raja au lieu de les réduire.

Les supporters du Raja avaient exigé plus d’une fois au cours d’une période antérieure que Jawad Ziyat démissionne de la Présidence, et lui ont lancé des slogans forts, notamment « des décisions aléatoires et l’équipe est dans l’abîme »,  » notre seule demande est votre départ immédiat », « un Président médiocre, votre départ est la solution ».

Rappelons que Jawad Ziyat avait présenté sa démission lors de la dernière saison de football, après la pression insistante du public, pour être remplacé « temporairement » par son premier adjoint, Rachid Andaloussi.

La rédaction /le7tv