Après le succès retentissant des boutiques nationales Habanos dans la capitale économique, l’homme d’affaires Moulay Omar Zahraoui, PDG de la même enseigne, a confirmé que celle-ci est en train de procéder à l’ouverture de deux boutiques dans la capitale administrative Rabat et la capitale touristique Marrakech.
Selon Moulay Omar Zahraoui, l’afflux de clients et la demande croissante de cigares et de cigarillos produits localement sont un indicateur de l’évolution de l’industrie du cigare nationale et de la forte compétitivité du produit domestique au niveau national et international.
Cette réussite signifie une plus grande réserve de devises, ces devises qui pesaient sur la balance commerciale pour importer ces mêmes produits. Cette initiative sera également un moyen pour apporter des devises en exportant le produit national, conformément à la volonté royale et aux projets nationaux concernant la création d’investissements, la fabrication locale et la mise à contribution des compétences nationales.
La rédaction/Le7tv