F.R.M.Sport Pour Tous .
Et c’est reparti .
Par Regragui Nourreddine.
Assa Zag , Figuig , Taounat par un froid sibérien, Sidi Bou Othman , Dakhla et que de belles villes de ce Maroc utile qui ne demande que de voir nos stars et partant leurs dévouement à passer le témoin de leur expérience dans une stratégie citoyenne, rapprochée, engagée et sérieuse.
Nezha Bidouane à l’œuvre. Son équipe de travail réalisait du bon travail avec semences de graines pour de belles moissons et puis vint un ministre qui va tout détruire .
Blocage tout terrain . Les gens ont leur dignité et c’est comme ça que la belle Nezha recula d’un pas .
Le solide reste comme dis le proverbe Marocain . Rebelote , Nezha ravivée était samedi 12/6/2021 à Khénifra dans son opération de déclencheur des bonnes causes et partant , semer de nouveau les ABC de l’amour à la pratique sportive.
La santé par le sport , l’émancipation de la femme par le sport, les encouragements et la motivation par une simple médaille qui vaut de l’or chez nos jeunes . Prendre l’exemple sur Bidouane , la fille du peuple arrivée au summum de la compétition mondiale . Ça, malheureusement, l’ex ministre ( RTA ) ne pouvait pas le savoir.
Khénifra le samedi 12/6/2021 . Nezha et ses partenaires ( Autorités, MEN , parents etc ) sont à féliciter.