Les smart causes .
Société civile et opérateurs économiques à l’œuvre.
Par Regragui Nourreddine.
Des jeunes dans le besoin . Ainsi , si dans les grandes villes , il y’a un bus, un tram , taxis et j’en passe . Par contre , à quelques kilomètres de Casa mais aussi , de Tanger à Lagouira ; des jeunes scolaires trouvent des difficultés à rallier le banc de classe .
TIBU MAROC qui fait d’un ballon de basket un moyen de rapprochement touchant à la formation , la compétition, l’emploi , le social et même pour la politique Sud Sud . Président Amine Zariat ; On va le trouver au Sud de Casablanca, exactement à la commune Oulad Salah ( école Sahari ) pour une action noble , smart et partant chargée d’impact.
Amine et ses partenaires pétillants d’enthousiasme , philosophie du partage et une eau à rafraîchir les gorges . Voilà, Sidi Ali contre la montre , la course peut commencer et à vos vélos. 10 vélos de montagnes en synergie parfaite avec les experts du Kinetik Pro Cycling Team . L’arrivée n’était pas lointaine et touche les cœurs.
Une œuvre smart qui commémore la journée internationale du vélo. La bicyclette, cette « Pikala » forme ce pont de l’Union avec des ingénieurs présents sur les lieux dont notamment, Amine Zariat , Salma Hamdouch directrice Marketing et communication , Marouane Ait Oufkir amoureux des 2 roues , Encadreurs M.E.N , parents , autorités et élus sous la houlette du président Rafik Nourreddine dans une commune en plein développement qui forme le poumon du grand Casa pour ne pas dire son futur .
Bravo à vous.