Alors que l’international marocain semblait proche de rejoindre le club de la capitale française, l’Inter Milan continuerait de réclamer une somme de 80 millions d’euros. Chelsea, également intéressé, a fait son irruption dans ce dossier et pourrait bien changer la donne selon la chaine Sky Italia !…
Très intéressé par Achraf Hakimi, au point que le transfert semblait plutôt en bonne voie ces derniers jours, le PSG doit faire face à deux grandes difficultés dans ce dossier. La première : Le prix fixé par l’Inter Milan. Selon la chaine Sky Italia, il est de 80 millions d’euros. Et la deuxième : La concurrence de Chelsea. En effet, les Anglais souhaitent également recruter l’international marocain.
D’après Sky Italia , le club de Thomas Tuchel a proposé lui aussi 60 millions d’euros, comme le PSG. Même réponse de la part de l’Inter : Hakimi, c’est 80 millions. Mais Chelsea pourrait bien avoir un avantage pour faire pencher la balance de son côté. En effet, l’Inter serait intéressé à plusieurs de ses joueurs, dont notamment Emerson Palmieri et Andreas Christensen. Pour faire baisser la note, les Blues pourraient insérer l’un de ses deux joueurs dans le deal.
« Il n’y a pas de négociation en cours avec le PSG, il n’y a rien pour le moment. Nous n’avons pas d’accord avec le club français pour la signature. Il est bien à l’Inter Milan. Optimiste quant au fait qu’il reste ? C’est un moment difficile pour tout le monde », a assuré prévu Alejandro Camano, l’agent d’Hakimi.
Abderrazzak Boussaid/Le7tv