L’ALGÉRIE DES GÉNÉRAUX : JUSQU’AU BOUT DE LA HAINE !

Rien n’a changé en Algérie !…Absolument rien n’a changé dans l’esprit malade de sa junte militaire…Rien ne peut changer, tant que cette Mafia de vieux Généraux ne disparaisse à jamais. Toujours les mêmes désinformations, toujours les mêmes intox, toujours la même Haine du Maroc !…


Aujourd’hui, avec un Président malade, ceux qui tirent les ficelles s’obstinent toujours dans leur stratégie de complotisme contre leur voisin de l’Ouest. En manipulant les pauvres Sahraouis séquestrés à Tindouf à travers un Polisario créé de toutes pièces, ils ne font que confirmer cette Haine maladive d’un Maroc qui les a dépassé économiquement de très loin !…

Lors du 4ème mandat d’Abdelaziz Bouteflika, toute l’Algérie était déjà paralysée, tout autant que son Président, maintenu artificiellement en vie pour paraître sur les images du journal télévisé. Tout le peuple algérien était suspendu aux évolutions de l’état de santé du Chef de l’Etat. Les réformes étaient gelées, les chantiers les plus stratégiques bâclés, les institutions névralgiques de l’État divisées par des luttes de clans autour de la succession d’un Président déjà donné pour « mort » ou pratiquement fini !…

Aujourd’hui c’est pire: Avec un Tebboune « amputé et sénile », un Chengriha « incontinent et fou-furieux » et un « Brahim Ghali » en totale décomposition cadavérique (Le Frankenstein de Tindouf), c’est toute « l’Algérie des Généraux », moribonde et nauséabonde, se cramponnant coute que coute à sa haine contre le Maroc, pour espérer faire diversion et tromper son peuple, qui saute aux yeux…C’est absolument pathétique !…

Entre une faillite économique et financière inévitable, une population en ébullition en quête de liberté et un système sanitaire inexistant, tous les ingrédients d’une « implosion sociale » sont réunis en Algérie. Mais malgré cette situation catastrophique, croyez-le ou pas, ces « Généraux mafieux » iront jusqu’au bout de leur haine du Maroc !…

Abderrazzak Boussaïd/Le7tv