Il a laissé de la bonne graine .
Rahal Mémorial et c’est déjà 18 ans .
Par Regragui Nourreddine.
Professeur de matières rares . Le Nationalisme , la simplicité , l’amour des gens, le courage et la fidélité. Haj Rahal Essoulami qui a su grandir petit à petit ; déjà qu’il quitta ce monde il y’a 18 ans . Non , sa mémoire est toujours vivante entre les rues du quartier Cuba humant l’air frais de l’atlantique et parallèlement dans cette ancienne Médina Casablancaise qui change de décors comme d’hommes et de femmes . » C’est un monsieur de la grande classe , tellement qu’il est naturel dans sa vie , creusant son quotidien à force de biceps en innovant dans cette classique cuisine Marocaine » . Les témoignages nous font du bonheur et quand, c’est à l’unanimité , pas besoin d’en rajouter sauf celle là . IL A LAISSÉ DE LA BONNE GRAINE.
Un passage de témoin comme dans un 400 mètres haies . Les Karim , Mustapha , Mohammed , Abdelwahed , Youssef , Kamal et Fatiha et puis de son vivant, sa moitié , Feue Halima Morjane .
Un livre à 200 pages . Il ne nous suffira pas . Tome1 et 2 et toujours , on sera dans l’impossibilité de tout rapporter .
2021. Tout ceux qui l’on connu , se rappellent de cette silhouette qui fait le tour de Bab Marrakech comme les palaces de Rabat , l’Afrique et du monde entier .
Un pionnier de son métier. Rappelez vous de sa réussite professionnelle comme celle de cette série de valeurs qui font du Marocain ; Un homme libre , intégre , aimé et apprécié.
Papa Rahal était ça et c’est une leçon de vie que les gens de l’ancienne Médina Casablancaise s’en rappellent à Derb Linglise, Tazi , la mosquée Hassan 2 et tout ses environs avec le plein de Rahamates . آمين يارب العالمين