l’USMO était à Casablanca. Sidi Moumen , le RAC , le RB et Novotel .

 

 

l’USMO était à Casablanca .
Sidi Moumen , le RAC , le RB et Novotel .

Par Regragui Nourreddine.

Ils étaient là. Oui , Casablanca et ses 6 millions d’habitants , sa circulation d’enfer , son va et vient et puis l’accueil des Bidaouis .
Primo , un grand merci est envoyé en mode live ( vendredi 28/5/2021 à 18h ) à l’adresse de Abdelhak Rizk Allah , surnommé Mendoça , président du RAC qui a bien voulu mettre le beau stade du RACING à la disposition de l’ami et invité USMO . ( séance d’entraînement qui pour cas de force majeur – circulation bloquée- n’a pas eu lieu ) .


Abdelhak , généreux comme chacun le sait . Sportif et très fair play . Cela toucha le cœur des  » JUVE  » oujdis qui par le biais du président Abdellah Kazouz, installé à Paris , tenait à le remercier infiniment .
24 h plus tard , l’USMO débarqua à Sidi Moumen et hop , voici le Rachad pour une explication entre géants de cette D3.

Du  talent , des individualités, deux jeux de maillots bleus ( salut l’arbitre de fonction ) , 4 buts, de l’intensité et un partage des points.
Du beau football comme on aime .Accolades en fin de match et je me demande , qui ose parler de football Amateur . Les Deux communautés présentes sont des pros au sens propre du mot .
Le Rachad Bernoussi chez lui …pardon à Sidi Moumen en regrettant le défunt stade communal de Sidi Bernoussi passé en mode garage ( un crime ) .

Les Oujdis en déplacement, eux , ils étaient au NOVOTEL , un chic 4 étoiles du grand Casa . Au fait 5 étoiles, si l’on ajoute le calme et le sourire de son personnel .
Très beau week end chez les  » Blancs et Noirs  » leader de cette D3 en attendant de confirmer dimanche prochain devant les Rahmanis de Kalâat Sraghna.