Rachid Rokki, nouveau coach du « Chabab Mohammédia » à la place de Amine Benhachem !

Le Comité de Direction du Sporting Club Chabab Mohammédia (SCCM ) a décidé, lors d’une réunion tenue aujourd’hui, dimanche 16 Mai, de se séparer de l’entraîneur de l’équipe, monsieur Mohamed Amine Benhachem, après un accord entre les deux parties.


Le Comité de Direction du SCCM exprime ses regrets face à la volonté du cadre national de quitter l’équipe de Mohammedia, en raison du grand travail qu’il a accompli en son sein, bien que les résultats n’ont pas été à la hauteur des aspirations de toutes les composantes du club dans la saison en cours.

Ainsi, le Comité de Direction du SCCM a officiellement annoncé sa séparation avec Mohamed Amine Benhachem et lui a adressé ses sincères remerciements pour le travail qu’il a fourni, notamment celui accompli pour l’accession du club à la Botola Pro1, et lui a souhaité bonne chance dans sa carrière d’entraîneur.

Suite à cela, le Comité de Direction du SCCM a décidé de nommer le cadre national, Rachid Rokki, comme entraîneur de l’équipe première. Il commencera ses fonctions à partir de demain, lundi 17 Mai. Rappelons que le SCCM est classé 10ème avec 19 points ( trois victoires, dix nuls et quatre défaites).

La rédaction/Le7tv