Ils ont de l’aisance , du ton et de l’assurance .

Ils ont de l’aisance , du ton et de l’assurance .

Par Regragui Nourreddine .

Des Soussis qui font du combat contre les soucis , une religion.
Le Hassania , c ‘est la coupe du trône, l’Inbiaât , la période de l’ascenseur, le retour sur scène et cette identité berbère commune de ce Maroc unifié de Tanger à Lagouira .

Missa , Bijguiden , Boumkouk , Berquia , Abou El Kacim et j’en oublie . Aujourd’hui, contre vent et marrés, Habib Sidinou tient le navire et dira mieux que moi , comment, il accoste à bon port .
Un rôle social ,économique et de visibilité, le HUSA , dernier point vers ce large Sud Marocain , ici , c’est le prolongement vers nos provinces Sahariennes, en attendant que la ville de Laâyoune, puisse reprendre de sa Jeunesse en hommage à cette Massira libératrice et légendaire.


De l’aisance . Pardon , de l’essence . La société AFRIQUIA apporte ce degré d’énergie qui vous fait carburer .
Une communion, c’est jolie de voir, le thon JOLY , se faire une place chez les hommes de Reda Hakam . Du ton et du rythme .Je n’en dirais pas plus. Oh , la qualité, JAOUDA y est .
Un voyage . L’opérateur économique SKODA , rappelle les bonnes relations Marocco /Roumaine et spécialement, HUSA/ Université Craiova.
De longs voyages. Il fallait assurer , tout ça. SANAD , est venu à temps .Un appui , un allié, un support et que le Hassania puisse grandir, امقور .

Hier les FAR , aujourd’hui le MCO .Bonne route