Ismail Jamai : La succès du MAS doit devenir « le projet suprême » de toute une ville !

Le MAS de Fès se doit de redorer son blason sur le plan national et continental, tout en s’imprimant d’une identité sportive et d’une nouvelle philosophie de jeu propre au club Fassi. Tout ce projet passe par la remise de l’équipe sur les rails du succès !…


Rappelons que Le MAS a été : 4 fois Champion du Maroc (1965, 1979, 1983 et 1985), 4 fois vainqueur de la Coupe du Trône (1980, 1988, 2011 et 2016) et 1 fois vainqueur de la Coupe de la Confédération Africaine (2011). Le club a été également 8 fois finaliste de la Coupe du Trône !…

Pour cela le Président du MAS, Ismail Jamai appele solennellement « les partenaires de la ville de Fès » à croire au nouveau potentiel des jeunes joueurs et en la dynamique qu’a connue le club ces dernières années. Il faut que TOUS les autres partenaires, qui tardent à se manifester, se mobilisent pour soutenir leur club financièrement, après son retour parmi les grands, après 4 années d’absence grâce notamment au bon management de son Président, qui a consacré plus de 20 millions de dirhams juste pour la dernière saison sportive !…

Une nouvelle philosophie de gestion et de gouvernance doit s’imposer au MAS, par l’aide de tous les intervenants de la ville de Fès qui doivent soutenir le club financièrement. Il faut maintenant tout miser sur le Centre de Formation qui est en cours de construction. Il faut que toute la ville de Fès, soit derrière l’équipe du MAS, c’est une question de volonté et d’amour pour le club !…

La Famille Jamai, a toujours soutenu l’équipe du MAS depuis les années 60, financièrement et moralement et avec la Présidence d’Ismail Jamai, cet amour pour le MAS continue toujours. L’apport des sponsors, ne peut se substituer au « vrai amour des fassis » pour leur équipe qui doit se faire dans l’abnégation la plus totale. Le rêve de réussite de toute une ville, doit rester le seul objectif de l’équipe et de ses partenaires qui doivent la soutenir financièrement et moralement sans aucunes hésitations possibles !…

Abderrazzak Boussaid/Le7tv