Le MAS de tous les Fassis . Foot et Basket pour une même cause .

Le MAS de tous les Fassis .
Foot et Basket pour une même cause .

Par Regragui Nourreddine .

Ville universitaire .Ville millénaire. Fès terre bénite. Oui ,à côté de son rôle économique, sociale, politique ,culturel et environnementale. La matière sport a toujours eu son impact auprès de cette jeunesse Fassie à la recherche de son épanouissement clean et bio loin des difficultés extra que nous connaissons.
Le MAS des Hazzaz , Guezar ,Zahraoui, Tazi et j’en passe . On est dans le plein d’un patrimoine et c’est ce que les sections Foot et Basket viennent de sceller par un accord stratégique, engagé et responsable .  » Nous apportons notre soutien inconditionnel à la famille du basket  » Au micro du 7tv, Ismail Jamai , défenseur des bonnes causes , auteur d’un trois points en mode Slam Dunk .

Un panier qui a fait la notoriété du grand MAS , champion d’Afrique par deux fois . A Fès, le basket est presque une religion .
Retour au bon vieux temps . Idriss Lahraichi et son team work ramènent de l’énergie, un plan Marshall , de l’envie et beaucoup de détermination.  » École , encadrement, communication digitale , approche de toutes les composantes du MAS et vive le jaune et noir  » .
Un grand pas vers des jours meilleurs . Ce moment fort du quotidien Fassi produit et présenté dans la soirée du Mardi 20/4/2021 qui coïncide avec le mois sacré du Ramadan .
On dira à tout Fès. Félicitations et comme j’entends à Bab Boujloud , Ftouh ou Saâdiyines : DIMA MAS .