- La Grinta de Zemamra .Par Regragui Nourreddine.
Petit coin du grand Doukalla . Ici c’est l’Auxerre du football Marocain . Un boulevard et puis vous pouvez prendre la route de Safi .
Une exception , c’est vrai qu’on a eu les Fqih Ben Salah , Belksiri , Houara , Sidi Kacem et j’en passe . Football professionnel et c’est là , la différence. Tout est …contrat . La FRMF impose un cahier de charge et seul , les bons gestionnaires vont réussir.
Abdessalam Belegchour fera sa petite révolution sportive liée à l’économique, le sociale et partant à cette visibilité qui n’a pas de prix à un moment où des villes comme Meknès, Laâyoune , Settat ,Beni Mellal , Khouribga et ses phosphates , Marrakech même , sont hors zone .
De l’agriculture et du football . Voilà deux chantiers qui font parler la ville . Se mesurer aux grands, Abdessalam , sans le Covid aurait aimé offrir à tout Doukalla , le Wydad , Raja , ASFAR et se rafraîchir à un jus d’orange venu de Berkane .
Lanterne rouge et pour cause ….mais de la résistance. Sauver la saison ,déjà que celle, agricole ,est bonne .
Une victoire ramenée de Rabat devant le Fath . Permettez moi , cette synthèse » Le Zéro Dirham peut battre les Dollars » .
Un FUS qui se permet les gros annonceurs étatiques, semi public ou privés et un petit village qui a, que , la foi en Dieu . On est dans le plein de ce football magique.
Dehdouh, Lahouasli, Hamza Madani , Lembarki , Lamti , Nakach , Alaoui and Co du staff technique et tous les autres. Bravo pour votre Grinta et que le déclic puisse continuer .