« Mains Douces » et revoici le cinéma.
Jamila El Haouni innove dans « Mains douces » et brise le silence sur la relation de la femme au foyer et l’homme.
La société de production marocaine « Uranus Prod » a le plaisir de présenter l’une de ses premières œuvres cinématographiques, à travers un film qui réunit pour la première fois Jamila El Haouni et le réalisateur Fayçal Lahlimi.
Les séquences du documentaire « Mains Douces » se déroulent dans un appartement, dans un cadre social, sur la relation qui unit une femme, dans la quarantaine, avec un jeune.
Le film fait la lumière sur les relations entremêlées . « Mains douces » raconte la relation entre des personnes, d’âge et de pensée différentes, l’une en quête de liberté, et l’autre qui voit dans sa relation une sorte de protection qui va jusqu’à l’attachement et l’amour. La « femme » à la recherche de l’amour, de la passion et du sacrifice et le jeune avec une personnalité profiteuse matériellement, incapable de faire face à la vie.
Le documentaire de fiction « Mains douces » réunit l’actrice marocaine Jamila El Haouni dans le rôle de l’héroïne et le jeune comédien Hamza Lemssayeh, Scénario et dialogues de Lamia Khalloufi , réalisation de Fayçal Lahlimi et une production de « Uranus Prod ».
Le documentaire sera bientôt projeté dans les salles de cinéma et diffusé par les chaines de télévision.
NB : « Uranus Prod » est une société marocaine de production qui œuvre à injecter une nouvelle vision cinématographique en travaillant avec toutes les compétences du 7ème art, équipes techniques et artistiques.