Comme chaque année, le mois de Ramadan est une date anticipée pour le spectateur marocain, afin de découvrir de nouvelles créations artistiques et dramatiques préparées par les professionnels de l’audiovisuel, c’est pour ça les chaînes marocaines ont redoublé, cette année, leurs efforts d’imagination et de créativité pour mettre en place une programmation riche, éclectique, diversifiée et valorisante avec un éventail de productions nationales.
Pour Al oula du groupe la SNRT vous allez se retrouver quotidiennement avec « Ahlam city », « Kehwa ness ness », « Dar l’hna », « Bnat lassas » et le retour de la série « Al madi la yamout 2 ».
Hebdomadairement, vous découvrirez « Al bouyout asrar », « Sla w slam » et « Salef Aadra ».
En outre, de beaucoup des téléfilms tous les dimanches, des débats et des émissions religieuses ainsi qu’une soirée chaque samedi.
De son côté, la deuxième chaîne marocaine a préparé pour son public plus que 12 programmes, tels que « Bab l’bhar », « Chahid kabl al hadf », « Koulna Mgharba », « Kissariat Oufella », « la caméra cachée », « El Fed TV », « Fin ghadi », « Hdidan et Bent L’Haraz », « Dayzou lakwam », « Dar selâa » et beaucoup d’autres surprises.
Au menu de MBC 5, les spectateurs auront un rendez-vous avec la deuxième saison de la célèbre série « Salamat Abou lbanat », « oulad lmersa, « oulad lam » et une autre série de films et d’émissions.
Ibtihal Bassir/Le7tv.