Accusé de harcèlement sexuel et licencié suite à ce scandale de son poste, Dr. Moncef Slaoui a présenté ses excuses auprès de l’employée concernée par l’affaire et auprès de sa famille !…
Ainsi, Moncef Slaoui a publié une lettre relayée par les médias américains et ceci suite à la décision de son licenciement du Groupe GlaxoSmithKline :
« C’est avec un profond regret que je prends acte de la décision de GlaxoSmithKline concernant mon licenciement de la présidence du conseil d’administration de Galvani »…« J’ai le plus grand respect pour mes collègues et je suis désolé que mes actes aient mis une ancienne collègue dans une situation inconfortable »…« Je tiens à m’excuser sans réserve auprès de l’employée concernée et je suis profondément désolé pour toute détresse causée »…« Je voudrais également m’excuser auprès de ma femme et de ma famille. Je travaillerai dur pour me racheter avec toutes les personnes impactées par cette situation » !…
Aussi, Dr. Slaoui a annoncé prendre un congé de ses responsabilités professionnelles actuelles, avec effet immédiat, pour se concentrer uniquement sur sa vie de famille !…
Abderrazzak Boussaid/Le7tv