Grâce à son gardien l’international marocain Yassine Bouno, FC Séville a arraché, ce samedi, le nul contre le Real Valladolid, pour le compte de la 28e journée de Liga espagnole.
Bounou a marqué un incroyable but à la 94e minute pour donner l’égalité aux Andalous lors de ce match, ce qui les a permet d’éviter la défaite de peu.
Avec cette belle réalisation, Yassine Bounou, convoqué par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour disputer les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021), est entré donc dans l’histoire du FC Séville.
De son côté, l’entraîneur-chef de Séville, Julen Lopetegui, était ravi de voir le gardien Yassine Bounou entrer dans l’histoire avec son dernier but contre le Real Valladolid en Liga.
Dans une déclaration aux journalistes après le match Lopetegui a dit :«Je n’ai jamais marqué de but, même pas à l’entraînement, mais c’est évidemment un excellent but de notre gardien de but aujourd’hui».
Avec ce nul, FC Séville est toujours quatrième avec 55 points, à 8 unités de l’Atletico de Madrid, qui jouera son match dimanche contre Alaves.
Ibtihal Bassir/Le7tv.