Hospitalisé depuis le 23 février, date de l’accident de voiture qui l’a gravement blessé à la jambe droite près de Los Angeles, Tiger Woods a annoncé qu’il est rentré chez lui en Floride, où il poursuit sa convalescence.
« Je suis heureux d’annoncer que je suis rentré à la maison et que j’y continue ma convalescence. Je suis tellement reconnaissant pour les nombreux soutiens et encouragements reçus au cours des dernières semaines », a-t-il écrit sur son compte Twitter.
« Merci aux incroyables chirurgiens, médecins, infirmières et personnel des centres médicaux Harbor-UCLA et Cedars-Sinaï, vous avez tous pris grand soin de moi et je ne saurais trop vous remercier. Je vais me rétablir à la maison et m’efforcer de redevenir plus fort chaque jour », a-t-il fait savoir.
Le 23 février au petit matin, le golfeur circulait à vive allure près de Los Angeles avant de perdre le contrôle de sa voiture et de franchir le terre-plein central. Selon un rapport de la police, « le véhicule a été gravement endommagé » après s’être retourné.
Woods, 45 ans, a dû être désincarcéré de sa voiture par des pompiers à l’aide d’un équipement spécial avant d’être transporté vers un hôpital pour recevoir les soins nécessaires.