Le domicile d’Angel Di Maria a été cambriolé, ce dimanche, lors du match entre le PSG et Nantes au Parc des Princes (1-2). La famille du joueur argentin se trouvait à l’intérieur de la maison lorsque plusieurs individus s’y sont introduits !…
En même temps, le domicile de Marquinhos a également été cambriolé. Le père du joueur brésilien a été agressé cette fois. Des événements simultanés décrits comme « violents » selon des sources au sein du club PSG !…
Ainsi, ce Dimanche, alors que le PSG et Nantes étaient en train de s’affronter sur le terrain, ce dimanche, le directeur sportif du club, le brésilien Leonardo, a échangé quelques instants avec le Coach Mauricio Pochettino, l’air soucieux. Dans la foulée, le Coach parisien a remplacé Angel Di Maria. Avant de le raccompagner jusqu’aux vestiaires, en laissant son adjoint gérer l’équipe durant plusieurs minutes !…
Pris en charge par le service de sécurité du club de la capitale, l’international argentin a alors appris que son domicile venait d’être cambriolé. En présence de sa famille et de ses enfants. Très choqué, le joueur de 33 ans a rapidement quitté le stade pour aller rejoindre ses proches !…
L’incident a eu lieu dans la soirée. Plusieurs individus se sont introduits dans la maison de Di Maria, située en région parisienne. Une source policière a précisé que « la femme du joueur et ses enfants étaient présents mais qu’il n’y aurait pas eu de face à face avec les cambrioleurs. La femme du joueur a été extrêmement choquée !…
Le domicile des parents de Marquinhos, situé dans le même secteur, a également été cambriolé. Là encore, en leur présence et dans des circonstances encore plus graves, avec séquestration et violence physique : Le père de Marquinhos a été violenté au thorax et à la tête !…
La rédaction / Le7tv