À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, l’Institut Supérieur de Journalisme et de Communication (ISJC) à Casablanca, organise une grandiose cérémonie pour honorer la femme marocaine sous le thème « LE RÔLE DE LA FEMME MAROCAINE DANS LE DÉVELOPPEMENT DE LA SOCIÉTÉ «
Seront présentes à cette occasion exceptionnelle, comme invitées d’honneur, l’actrice Saida Baadi, la cantatrice Hayat El Idrissi, la chanteuse Rachida Talal, la journaliste Jihane Doublali de 2M, et la journaliste Nadia Ouiddar du jounal Le Matin. Seront également honorées d’autres femmes activistes de la Société Civile qui ont tant donné ces dernières années pour le développement et l’épanouissement de la femme marocaine :
Ainsi sera présente Madame Khadija Rafik, veuve de Feu Docteur Mohamed Talal, père du journalisme au Maroc et fondateur de l’Institut Supérieur de Journalisme et de Communication (ISJC). Sans oublier, Mme Khadija Mellouli, activiste politicienne, la jeune Nadia Mostapha femme de la communication et Mme Nour El Houda Mahjoub, Vice Présidente du club du Raja de Casablanca, section Basketball. Le secteur médical et hospitalier ne sera pas oublié lui aussi par ses représentantes féminines.
Cette grande cérémonie aura lieu, ce Jeudi 11 Mars, au sein de l’Institut Supérieur de Journalisme et de Communication (ISJC), dans la salle Dr. Mohamed Talal, à partir de 15 heures de l’après-midi.
La rédaction / Le7tv