Le Vrai virtuel . C’est à Oujda .
Par Regragui Nourreddine.
C’est un club de la division amateur (excellence ) et il fait le buzz . Oui , une vague de solidarité s’empare du deuxième club d’Oujda au nom très particulier de l’Union Sportive Musulmane d »Oujda . Ce USMO mythique , populaire et qui se bat pour un retour aux lumières ; d’ailleurs sa dernière victoire devant l’historique CODM Meknès rentre dans ce cadre .
Un chantier ouvert sous la houlette du président Abdellah Kazouz . Les stratégies de relance sont multiples et pour revenir à notre buzz . L’opération solidarité qui va toucher à la billetterie du club comme si le covid n’existe pas . Oui , les fidèles « Usmoistes « font la file pour commander le max de billets . Nous sommes en 2021 et un clic peut tout arranger.
Du virtuel . Le vrai amour de l’USMO n’a pas de frontières . Ainsi , dans la foulée de voir , les engagés sympathisants passer volontairement à la caisse en payant , 1000 , 500 ,100 ou 10 tickets . Un joueur Congolais , un ex de Lille , Hitoto Roger , consultant sur Canal + , éditorialiste sur Africa 24 , prend le train en marche et passe au Guichet.ma .
Félicitations à tous.