LES SUISSES VOTENT AUJOURD’HUI UNE LOI SUR L’INTERDICTION DU NIQAB ISLAMISTE !

Les Suisses doivent voter ce Dimanche sur l’interdiction de se dissimuler le visage en public, une initiative qui vise directement les femmes « islamistes » portant le Niqab. Les sondages donnent une large victoire à l’initiative dite « anti-Niqab » après des années de débats et l’adoption de mesures similaires dans d’autres pays européens !…

Si le Oui devait l’emporter, il sera alors interdit aux femmes de se couvrir complètement le visage en public : « La cible de l’initiative, ce ne sont pas les musulmans, nous ne remettons pas en cause leurs pratiques religieuses », affirme Jean-Luc Addor, le porte-parole du oui et membre du parti de la droite populiste UDC. Pour lui il s’agit de défendre « Les valeurs de la Civilisation » !…

Des amendes allant jusqu’à 10.000 francs suisses (un peu plus de 13.000 dollars) vont être infligées aux contrevenantes. En 2009, les Suisses avaient voté l’interdiction de la construction de minarets sur les mosquées, provoquant la colère dans les pays musulmans et l’approbation des partis nationalistes européens !…

Abderrazzak Boussaid/ Le7tv