Un DTN original .

Un DTN original .

Par Regragui Nourreddine.

Ils sont nombreux les DTN qui débarquent d’Europe ou ailleurs . Pays de l’EST à une époque , la France voisine ou le Pays de Galles pour le riche Football . Compétence ou parfois du bon voisinage doublé de relationnel . Les bilans .Vous les connaissez.
Très bonne nouvelle chez les gymnastes .Oui, Razik Abdelilah vient d’être nommé directeur technique.


Le sol , les barres parallèles, la gymnastique rythmique , l’anatomie , la pédagogie, la psychologie même. Il en fait son menu du jour. Non , non , on ne rajoute pas . Inspecteur EPS , cadre du ministère de l’éducation Nationale, grandi chez la Casablancaise et même président de fédé .


Le bon choix. C ‘est un « Ould Dar  » comme on dit et puis, chez les composantes fédérales de la GYM . Tout le monde le connaît.
Un challenge. La vulgarisation, la formation , la détection, la réconciliation avec nos stars , les licences A,B,C et même de niveau continental, les podiums Africains et Arabes, les stages, Paris 2024 , les beaux jours de l’OCY, le MSR , la Casablancaise , les Marrakchis  et Marrakchiates made in Daoudiat ou Sidi Youssef Ben Ali, le Nord, le Sahara, l’EST , le scolaire. Oui , Il y’a du sang nouveau, un retour à la normale et pas trop cher . Un DTN Hakiki, engagé et responsable.
La Gym nationale a besoin de ses hommes et femmes. Ca nous rassure .