La société nationale Habanos SA, spécialisée dans la culture du tabac et la fabrication de cigares de luxe au Maroc, se prépare à ouvrir dans les prochains jours son premier grand magasin à Casablanca et ceci pour la vente directe et l’exposition de ses produits phares, connus mondialement à l’adresse, rue Ali Abderrazak «Gallerie El Mamoune», à côté du lycée Oualada.
La société nationale Habanos SA, s’est spécialisée depuis sa création, dans la fabrication du cigare « 100% marocain », grâce au savoir faire de ses 600 techniciens et techniciennes experimentés, formés par des experts internationaux dans l’art de la fabrication du cigare de luxe.
Chaque cigare est fabriqué à partir de trois variétés de feuilles de tabac pur, cultivées sur les terres fertiles du Nord du Maroc par 520 paysans spécialisés dans la culture du tabac destiné aux fameux cigares « made in Morocco ». C’est autant de conditions nécessaires, qui ont contribué à l’obtention d’un produit de haute qualité jamais égalée dans le monde.
À cette occasion, la société nationale Habanos SA, offre l’opportunité aux jeunes marocains qui veulent saisir cette occasion pour investir dans un domaine prometteur : Ainsi, la société nationale Habanos SA s’engage à les soutenir financièrement et logistiquement dans le but de contribuer à relancer l’économie nationale, grâce à cette initiative, la première du genre au Maroc.
Rappelons que la société nationale Habanos SA, a déjà signé pour assoir sa réussite à l’échelle nationale , avec un reseau de 24.000 buralistes à travers tout le Royaume du Maroc, de Tanger à Lagouira dans l’attente de l’ouverture prochaine de magasins dans les différentes grandes villes comme Agadir, Marrakech, Rabat, Fès, Meknès, Nador, Oujda, Tétouan…etc.
La rédaction /Le7tv