23 TONNES DE COCAÏNE : LA PLUS GRANDE SAISIE DE L’HISTOIRE !

Dans une action policière simultanée, Les douanes allemandes ont pu saisir 16 tonnes de cocaïne dans le port de Hambourg, tandis que plus de 7 tonnes ont été découvertes dans le port d’Anvers en Belgique. Un record absolu !…

En effet, les 23 tonnes de cocaïne ont été découverts dans des conteneurs aux ports de Hambourg et d’Anvers, deux plaques tournantes importantes de ce trafic sur le Vieux Continent. Ces cargaisons devaient être acheminées vers la «même destination aux Pays-Bas» selon la police néerlandaise !…

Cachée dans 1.700 boîtes de conserves parmi des pots contenant du mastic industriel. La valeur de la cocaïne saisie est estimée à la revente à plus de 3,5 milliards d’euros !…soit plus de 40 milliards de dirhams ou 4.000 milliards de centimes si vous voulez !…

L’enquête ouverte a déjà abouti à l’arrestation d’un suspect aux Pays-Bas : un homme de 28 ans, dirigeant d’une société d’import à Rotterdam, soupçonné d’être le responsable de l’acheminement de ces 23 tonnes de cocaïne. Son adresse figurait sur les cargaisons, a indiqué la police néerlandaise. Les investigations se poursuivent en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique pour permettre d’éventuelles autres interpellations !…

Abderrazzak Boussaid/Le7tv