Pour son rôle d’associé dans Adriver, une start-up qui mesure l’audience pour la publicité OOH (out of home), le Marocain Jaafar El Alamy figure parmi les 30 personnalités de moins de 30 ans de Forbes France dans le secteur de l’entrepreneuriat et de l’innovation.
Après ses compatriotes Eliott Cohen-Skalli (The collectionnist), Rania Belkahia (Afrimarket), Loubna Ksibi (Meetmymama) et Yassine Mountacif (Deepsense) en 2019, Jaafar El Alamy (Adriver Corp) est à l’honneur dans le classement de Forbes France des moins de 30 ans.
Le natif de Marrakech, était surpris par cette reconnaissance de mérite de Forbes, cette distinction lui «donne encore plus d’énergie pour un Marocain qui n’avait pas de réseau en arrivant en France».
Très jeune, Jaafar a toujours eu l’ambition de créer un business ou en tout cas d’être indépendant. «L’innovation fait partie de mon ADN, rapporte le jeune de 27 ans. Je ne supporte pas de voir des process inefficaces autour de moi. J’identifie le problème et j’ai à coeur de trouver des solutions pour les résoudre».
Ibtihal Bassir/Le7tv.