» Achourouk » . Il fera toujours nuit !
Par Regragui Nourreddine
Se réveiller tôt… coûte de l’or . Le Roi Hassan II avait eu ce génie de construire des barrages .Oui des barrages d’eau et non ,des barrages de développement comme c’est régulier à Alger et environ . Hassan II et auparavant son papa Mohammed V , la sagesse , la pensée pour les autres , la défense de la cause Arabe et surtout les voisins . L’oubli devient facile et on vous laisse qualifier, l’auteur de celui qui ne connaît rien en la reconnaissance.
« Achourouk » .Ce zéro éveil dans la douleur. LMAROC , s’est éveillé bien avant et Dieu merci , Al Maghrib, a libéré son Sahara, son économie , son potentiel humain et tant pis pour les experts en animosité.
Un Maroc millénaire. Nos plans vert et bleu dérangent ! Oui et comment résister à cet océan de » LAIT » en abandonce de Tanger à Lagouira alors que les magasins d’Oran recommandent la file , Assarbiss !
‘ Achourouk , exerçant dans la nuit ,eu ,c ‘est vrai de chercher dans le Buzz et s’il a réussi en vues , il a beaucoup perdu en crédibilité et valeurs du 4 ème pouvoir.
Un cas isolé. Marocains et Algériens, Khaoua. Khaoua. On éveillera à hausser le niveau et ne pas tomber comme le font ,les copieurs de célèbre …les Guignols.
Mohammed V , Hassan II, Mohammed VI et demain Moulay Hassan III . LMAROC progressera et que ceux qui regardent dans le rétroviseur…
Message transmis !