Loin de Washington, proche de Casa.
On est à l’American Academy .
Par Regragui Nourreddine.
Un haut lieu du savoir . Pas besoin de faire le voyage de New York, Miami ou Los Angeles. Les études viennent chez vous et vous n’avez qu’à choisir entre le marketing intelligent, la finance stratégique ou le commerce smart . Un enseignement made in USA , on y trouve des professeurs class Gold , une administration nickel et puis cet air pure de Bouskoura forest . Verdure donc doublée de tranquillité. L’envie d’étudier prend des motivations qui vous placent le meilleur de son groupe et vive cette concurrence loyale puisée dans l’émulation responsable et engagée.
Un long parcours, une célébrité, de l’authenticité, modernisme et visibilité. Les jeunes étudiants en raffolent et …redemandent. Des étudiants ,on y reste pour mettre en relief les max lauréats ,pour ne citer que l’actuel directeur du 7tv et ISJC ( Institut Supérieur de Journalisme et de Communication ), Ahmed Talal.
Une célébrité donc . C’est par devoir professionnel doublé de politique de rapprochement que Sir Lawrence M.Randolph , Consul général des Etats Unis d’Amérique à Casablanca eu à visiter les locaux de l’American Academy et bien sur , à Bouskoura Forest , il eut toutes les explications nécessaires, signées du maître des lieux ,Said Kouhaila.
On reparlera.