Après sa chanson «danse de la joie» qui a fait un véritable succès, l’humoriste marocain Gad El Maleh a décidé de continuer dans l’aventure de la musique.Cette fois-ci avec un album sous le nom de «dansez sur moi», publié ce vendredi sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Officiel Instagram l’humoriste franco-marocain a confié qu’un “rêve d’enfant” est en train de se réaliser, après “plusieurs années de réflexion d’hésitation et de pudeur”. Il déclare, d’une traite : “Un des avantages de prendre de l’âge c’est sans doute le bonheur de pouvoir aller vers ce qui vibre le plus en toi, ce qui est le plus intime. Et un jour ce qui n’était qu’une envie devient un besoin”. Gad a finit par souhaiter “beaucoup de douceur en ces temps difficiles.
Le réalisateur n’a pas hésité à pousser la chansonnette à plusieurs reprises, lors de ses spectacles. Sa chanson “Petit oiseau” a même marqué les esprits des plus jeunes et moins jeunes.
Natif de Casablanca en 1971, Gad El Maleh est un humoriste, acteur et même réalisateur, connu pour ses spectacles de stand-up, il s’essaie avec succès au cinéma en portant les deux comédies Chouchou (2003) et Coco (2009), adaptées de personnages qu’il a créés sur scène.
Ibtihal Bassir/Le7tv.