Karting à Agadir.
Coupe du trône et Soleil.
Par Regragui Nourreddine.
De Ben Slimane à Agadir. Primo, l’intervalle temps était de 15 jours et puis les kms. Pas de soucis, les Soussis du Karting d’Agadir sont habitués à ce genre d’exercices « Nous accueillons avec plaisir la crème du Karting National “ Kabbage Khalid, pilote chez les masters, il incarne le meilleure exemple du 7 à 77 ans.
Allez, on va voir, ce qui se passe sur la piste. Du soleil, un chameau , de la bonne ambiance et un circuit rapide. Plus tard, on nous dira, qu ‘il y’ à eu un problème d’essence et pneus.
De l’envie chez les jeunes pilotes. Il y’a du talent , punch, grinta et… risques. Les sports mécaniques, c’est comme ça.
Chez les KZ, catégorie reine, Ali Ben Yahia cumul les perfos. Après Ben Slimane, il monte le podium Gadiri.
Pour le Rotax Max. Ismael Mernissi gagnera le double. Coupe du trône et challenge du jour .
Graine de champion, Omar Zannier ( Rotax Junior) et Ismael Ben Souda ( Mini Max) sont sous les youyou alors que, Zakaria Mediouni confirme chez les masters.
Une finale de la coupe du trône et un championnat arabe qui se prépare à Oman, on a découvert, Ô surprise, un super El Alaoui Moulay, rodé certainement à cette piste de sa terre d’adoption (1er de sa catégorie – KZ -), confirmation de Ghali El Fechtali , fort encadré. Ali Ben Yahia, Noa, Omar Benhayoun , Nadir Kabbage, Bessma Khatal et certainement le retour de Souleimane Zanfari à l’ ADN sport auto.
Présence en continue de la FRMSA , investissement des parents, encadrement et formation. Le national comme l’international.
Félicitations aux jeunes pilotes, parents, accompagnateurs et officiels.