Un temple du journalisme.
Hier j’avais 20 ans.
Par Regragui Nourreddine.
Un micro , un smartphone et surtout un cartable . On les voit allonger le pas au bd Rahal Meskini (Casa) et les passants d’apprécier cette vivacité doublée d’une envie d’apprendre un métier. Oui, le journalisme, 4 ème pouvoir et que des célébrités. Ici au 47 bd Rahal Meskini, Feu Talal Mohamed avait donné le coup de pioche, the first one, de ce que sera l’ISJC.
Les jeunes étudiants appellent ça » Skouila dial Talal ».
Un Harvard, Sorbonne ou l’Oxford, ce coin du 47 bd Rahal Meskini vient de boucler ses 20 ans d’un rendement non stop . Sur son état civil, les lauréats se comptent par milliers et puis la génération 2020.Que du talent, créativité et fidélité. La petite Kheir qui ouvre le bal ( Vendredi 15/1 /2020), la soirée sera belle en présence d’amis, proches et invités. Abdelhak Cherrat de la TVM, Alouane Senior de Radio Mars, professeur Azouzi Miloudi, Khalid Azdoun et Mohamed Talal du Wydad (ce dernier gentiment disponible), tous étaient là à partager ce moment grandiose.
Hier j’avais 20 ans comme chanté par Charles Aznavour. Franchement, connaissant l’engouement du “ Relais“ Talal Ahmed, Sans ce Covid qui dérange de trop . Ahmed pouvait inviter, Charles Aznavour en personne…!
Bravo les jeunes et bonne continuation.