Le géant britannique de l’automobile haut de gamme et légendaire constructeur de la voiture de James Bond, jette l’ancre au Maroc et ouvre un showroom de 400 mètres carrés dans la résidence Rio, boulevard Sidi Abderrahmane, à Casablanca, en partenariat avec la Holding Bushgan Maroc (Global British Motors). Une premiere en Afrique !
Ahmed Kseibati qui assurera la direction générale de Global British Motors de la filiale marocaine de cette marque de voitures de sport et de course.
« L’expansion de notre réseau au Maroc était prévue depuis un certain temps et nous sommes heureux d’avoir trouvé le bon partenaire avec Global British Motors. L’expansion régionale intervient à un moment clé, après le lancement de l’un des modèles les plus importants de notre histoire », précise Dan Balmer, président d’Aston Martin Lagonda au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie.
En effet, Aston Martin continue de renforcer sa présence au Moyen-Orient et en Afrique du Nord en étant désormais présente dans 14 pays de la région.
Pour les amateurs comptez au minimum 1.500.000 DH pour pouvoir vous offrir un de ces bolides. On ne rigole pas avec les anglais?!
AKANOUR Mahdi