Bader Hachami ou D-law jeune rappeur âgé de 30ans , d’origine de Casablanca prépare son premier track.
Passionné par la musique dès son enfance, Bader Hachami n’a pas laissé tomber ses rêves malgré tout ce qu’il a pu vivre.
Après avoir obtenu sa première guitare à l’âge de 13ans , et grâce aux encouragements qu’il a eu de la part de son entourage et vu le milieu dans lequel il vivait , le rappeur Bader Hachami avait commencer par la musique électronique et plus précisément par la Psytrance, un style musical artistique.
À l’âge de 16ans, Bader Hachami a commencé à travailler entant que DJ dans des différents événements et festivals , mais vu qu’il ne pouvait pas gérer entre son travail et sa passion il avait décidé d’arrêter la pratique de sa passion.
Après une pause , et durant 2014 il s’est dirigé vers les instrumentals , une expérience différente par rapport à la première.
En 2016 la passion de l’écriture s’est déclenchée chez le jeune rappeur, et avec des simples moyens il a pu développer ses capacités.
Aujourd’hui, avec un studio chez lui et avec ses efforts ainsi que le support de ses parents, Bader Hachami prépare le lancement de son nouveau track la date du lancement sera dévoilée par le manager de D-law (Marouane Wadifi) en exclusivité chez Le7tv !
Yousra Benfellah / le7tv