Dans le but d’endiguer la propagation et la transmission du nouveau coronavirus dans la province, les autorités locales de la ville d’Al Hoceima ont pris de nouvelles mesures restrictives.
Ces mesures ont été prises suite aux conclusions auxquelles est arrivée la commission provinciale de veille, faisant état de l’augmentation du nombre de contamination et celui des décès, pendant ces derniers jours.
Selon nos confrères Lesiteinfo, parmi les nouvelles mesures prises par les autorités figure la fermeture, à partir de lundi prochain et pendant une semaine, du siège de la préfecture de la province d’Al Hoceima, vu que la préfecture a enregistré 13 cas de covid-19 parmi les employés, au cours de la semaine écoulée.
Pour rappel, les autorités avaient déjà décrété d’autres mesures restrictives dont la fermeture des commerces, des cafés et des restaurants à 21 heures. Ces mesures resteront en vigueur en attendant l’amélioration de la situation épidémiologique au sein de la province d’Al Hoceima.
Ibtihal Bassir/Le7tv.