Motocyclisme.
Avec des entreprises citoyennes.
Par Regragui Nourreddine.
Rares les institutions sportives qui ont cette chance de vivre en harmonie avec leur partenaires. Hormis le foot et son INWI, sa banque et ses marques de godasses. Le Tennis quand ça smash, la Bicyclette du temps des belles clopes Marlboro. Voilà, les sports mécaniques se distinguent et c’est vrai, un retour d’image est toujours bon à valoriser.
“ RedBull “ pour commencer ; Un légendaire en présentiel . “Dafy “ réalise une 2ème place en si peu de temps et puis, “Motomania “ qu’on a retrouvé à Taghazout et recidive à Merzouga ( Février 2021). “ Dunlop “en discrétion , “ KTM “ qui peut mieux faire aussi pour le duo “ Ipone et Kymco“ présent selon une stratégie bien ficelée et voilà que pour ce week end 12-13/12/2020 à Médiouna, le Thaïlandais “SYM“ présente du bon goût, de même que pour son compagnon « CHAOYONG « . Aussi la présence du » Docker » ; Un poids lourd qui vogue.
Khalil du Dada’s bike , Sabry Said de Redbull connaisseur et rôdé aux sciences du marketing , Khalid chef manager de SYM Maroc, stratège et pro. Zizah du Docker et tous les autres intervenants. Bravo Messieurs.