Rbatis.. Revenez !
Par Regragui Nourreddine.
Il y’a des choses qui nous font plaisir et dans la foulée, nous imposent de prendre le clavier et partant, honorer notre engagement professionnel. Vraiment ce qu’a montré le FUS lors de cette 1ère journée Botola INWI face au champion en titre, le Raja, est grandiose. Les Rbatis ont excellé sur plusieurs fronts. Physiques, téchniques, tactiques, discipline, punch et même pour le jeu de maillot.
Un stade Moulay Hassan “Closed “. C’est vrai, le Corona impose son protocole sanitaire mais pour revenir un peu en arrière, il est dit quelque part, que pour une raison ou autre, une rupture eut lieu entre les Fathis et leur Club d’amour.
10 spectateurs max, les gens d’El Gza, Akkari, l’océan ou d’autres coins du grand Rabat ont fini par laisser le Fath à ses propres concepteurs champion de l’isolement.
Changement de philosophie. Le FUS de Hajoui and CO gagne du terrain et on est content que cette stratégie, ramène de facto , cette réconciliation tant souhaitée.
Un Fath “ porteur d’eau “. Les Arouba, Akesbi, Sghir, Sabata, Kouchairi et plus tard Bidodane and CO remplissaient le stade du FUS.
Nous sommes en 2020 et les Khalfi, Saltou, Kombous , Zerhouni , CDG, Hay Nahda tous dans un écosystème, méritent notre attention.
Rbatis…Revenez.