Tout le monde a pu voir la vidéo de l’agression barbare dont ont été victimes des journalistes, par les sbires de Said Naciri et la manière avec laquelle il a osé traité le « quatrième pouvoir », et comment il a ordonné à ses gardes du corps, armés de matraques et accompagnés de chiens dressés à l’attaque, de casser le matériel technique des journalistes et leurs téléphones portables !…
Ces méthodes barbares utilisées contre les journalistes, sous les ordres de Saïd Naciri, sont indignes d’un Président d’un club de football comme le Wydad et Président de surcroît, de la Ligue Professionnelle du football national !…
Tout le monde est en droit de se poser des questions sur la manière avec laquelle est gérée « la Botola » avec un tel comportement semblable à ceux d’un gang criminel ou mafieux. Certains experts du football national, ont remarqué les violations et les manipulations de Saïd Naciri, ce qui soulève plus d’un point d’interrogation sur ses méthodes de gestion catastrophique, depuis sa nomination à la tête de la Ligue Professionnelle et à la tête du WAC !…
Commençons par la Ligue Professionnelle, vous avez, Monsieur le Président, battu tous les records des gestions calamiteuses depuis sa création en 2015.Tout a été chamboulé sous votre conduite. C’est « la loi de la jungle » qui prédomine, « le plus fort dévore le plus faible » !…
La ligue Professionnelle est devenue « un réseau douteux » qui bénéficie aux seuls privilégiés et pas du tout aux clubs. Les scandales des programmations hasardeuses et des arbitrages tronqués sont légion dans la LP. Tous les clubs en souffrent et protestent fréquemment contre votre mauvaise gestion !…
La Ligue Professionnelle sous votre direction est devenue plutôt « Le Gang Professionnel », principalement en raison de vos complots sordides visant certains clubs nationaux, en raison de leur rejet de vos méthodes de gestion, ou pour votre simple intérêt personnel !…
Quant à la façon désastreuse avec laquelle vous dirigez le Wydad, on a l’embarras du choix…Les accusations de falsifications de contrats des joueurs et les nombreux litiges ont rendu le nom du Wydad très célèbre dans les couloirs du TAS à défaut de l’être sur les terrains !…
Certains témoignages de joueurs en rupture de contrat avec le Wydad soulèvent plusieurs points d’interrogations et convergent tous vers un seul fait : Ces joueurs vous accusent tous de fraudes et d’un manquement grave à vos obligations envers eux, en tant que Président d’un club respectable !…
Le Wydad pendant votre règne, Monsieur le Président, est devenu votre « possession personnelle ». Le constat des « Winners » a été clair « Vous voulez vous approprier le club et le mettre à votre nom, comme un vulgaire bien dont vous auriez hérité ! »…Votre comportement hasardeux, vos décisions unilatérales et égoïstes ont rendu le Wydad, un club sans âme. Personne ne connaît les noms des adhérents. Personne ne connaît les membres du comité directeur. Les assemblées sont devenues l’occasion pour votre « clan de pseudo-adhérents » de vous manifester flatteries et autres louanges stériles !…
Votre masque est tombé. Votre façon de gérer le club ne laisse aucun doute sur vos intentions de vous approprier le Wydad !…
Le témoignage des joueurs victimes de vos manigances et fraudes vous ont mis à nu, et la vidéo dans laquelle on voit vos sbires aux méthodes « mafieuses » tabasser et casser, tels des voyous et sous vos ordres, le matériel des journalistes qui ne faisaient que leur travail, donne une idée précise sur votre respect des gens, dès lors qu’ils ne sont pas de votre clan douteux !
La rédaction/Le7tv