Bruits de moteur à Taghazout.
MAGNIFIQUE !
Par Regragui Nourreddine.
Du soleil, du sable, des poissons et même des mouettes. On est à Imi Ouadar, à quelques mètres d’Agadir et à deux pas de la célèbre Taghazout, un paradis sur terre.
Soleil, sable et sourire des Soussis. Ça donne 4S et on peut appeler ce rassemblement des 2 roues… La course des 6S si on ajoute Santé et Solidarité.
Des pilotes des 4 coins du Maroc ( le Covid freine, malheureusement les invités Européens et autres). Les fans des 2 roues s’amusent parfaitement et ils ne sont pas les seuls, ceux des Quad et Buggy sont aussi de la partie.
Gabari Sport Events, annonceurs, autorités, hôtel Paradis Plage, pilotes et sympathisants. Tous mains dans la main et c’est vrai, il y’a de la passion.
Un beau cadre et soleil tapant un 21/22 novembre .Le mercure se positionne haut comme le talent des concurrents.
Très belle organisation avec des retouches à faire au niveau de la Fédé chargée de gérer et promouvoir ce sport noble et puis, aussi chez l’animateur de service qui communique mal.
Une 8 ème édition. Un moment fort des sports mécaniques.
Bravo Harit, Kabbaj, juges arbitres, bénévoles ( Jil Al Khir), familles et parents des pilotes, annonceurs (Team work à Jamil Othmane), Red Bull, Cantarel Family etc, A vos guidons et bon dimanche.