À l’occasion de la Fête de l’indépendance du Maroc, le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du serviteur des lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Souverain d’Arabie Saoudite.
Le Roi Salmane Ben Abdelaziz a exprimé,dans ce message, ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au roi, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère.
Quant au Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, il exprime ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au souverain et de «davantage de progrès et de prospérité au gouvernement et au peuple du Royaume du Maroc frère».
À noter, le peuple marocain célèbre aujourd’hui, dans la joie et la fierté, le 65e anniversaire de la fête de l’Indépendance, une date indélébile et phare dans l’édification du Maroc moderne et qui commémore l’illustre discours du père de la Nation, feu Sa Majesté Mohammed V, annonçant la fin du protectorat et la libération de la Patrie.
Ibtihal Bassir/Le7tv