Taghazout terre de la moto.
Par Nourreddine Regragui.
On connaît Taghazout par son Soleil, son calme et les délices de ses poissons. La moto, oui, les 2 roues ont aussi leur place. 8ème édition du Beach Race Paradis Plage, exactement à la commune Imi Oaddar ; un pèlerinage pour les fans des sports mécaniques.
Motos, Quad et SSV, ces buggy qui ont fait leur apparition à Bin El Ouidane ( Bravo JP Cantarel) et que Harit, bras ouvert, leur tend le relais.
Un 21/22 novembre 2020. Téchniquement, ça sera en 2 manches et pour une Botola, Oui, Taghazout carbure à l’heure du championnat National avec les meilleures pilotes du Royaume.
Un événement nonobstant ce diable de corona virus . Opération d’anticipation touchant les mesures sanitaires. Autorités, FRMM, Association Souss des sports Mécaniques avec à sa tête le dévoué Kabbaj Khalid, Gabari Harit et son Team Work ; annonceurs engagés à l’image de l’institution « Paradis Plage » , le professionnel » Moto Mania », Delta Océan et bien entendu, le fidèle « Redbull “. Tous mobilisés pour réussir du bon et du beau.
Taghazout, son Soleil et son bleu océan. Ah les Soussis , pas de soucis, à ce que ce 21 et 22 novembre 2020 , puissent être un moment fort de la moto nationale et ma foi, ils ont le gabarit pour le faire.