Taghazout terre  de la moto.

Taghazout terre  de la moto.

Par Nourreddine Regragui.

On connaît Taghazout par son Soleil, son  calme et les délices de ses poissons. La moto, oui, les 2 roues ont aussi leur  place. 8ème édition du Beach Race Paradis Plage, exactement à la commune Imi Oaddar ;  un pèlerinage pour les fans des sports mécaniques.
Motos, Quad et SSV, ces buggy qui ont fait leur apparition à Bin El Ouidane ( Bravo JP Cantarel) et que Harit, bras ouvert, leur tend le relais.
Un 21/22  novembre 2020. Téchniquement, ça sera en 2 manches et pour une Botola, Oui, Taghazout carbure à l’heure du championnat National avec les meilleures pilotes du Royaume.
Un événement nonobstant ce diable de corona virus . Opération d’anticipation touchant les  mesures sanitaires. Autorités, FRMM, Association Souss des sports Mécaniques avec à sa tête le dévoué Kabbaj Khalid, Gabari Harit et son Team Work ;  annonceurs engagés à l’image de l’institution  « Paradis Plage » ,  le professionnel  » Moto Mania », Delta Océan et bien entendu, le fidèle « Redbull “. Tous mobilisés pour réussir du bon et du beau.
Taghazout, son Soleil et son bleu océan. Ah les Soussis , pas de soucis, à ce que ce  21 et 22 novembre 2020 , puissent être un moment fort  de la moto nationale et ma foi, ils ont le gabarit pour le faire.