Au moment où la marque de motos américaine ferme plusieurs de ses filiales à travers le monde, notamment à cause de la crise du covid-19, l’importateur et distributeur exclusif de Harley Davidson au Maroc s’apprête à ouvrir une nouvelle succursale à Rabat et ce en début d’année prochaine.
Déjà présent à Casablanca et Marrakech, le constructeur fait en revanche confiance à son distributeur marocain, avec lequel elle vient de signer un nouveau contrat de service.
D’ailleurs, depuis quelque jours, les rumeurs du retrait de la marque américaine sur le marché du Royaume ont fait mouche, poussant le distributeur marocain de la marque à démentir l’information.
«Les rumeurs de fermeture du concessionnaire Harley Davidson au Maroc sont totalement infondées, l’importateur et distributeur exclusif, entre autres, de cette marque au Maroc, n’est pas une filiale de Harley Davidson , mais un distributeur indépendant qui vient d’ailleurs de resigner son contrat de service avec le constructeur américain» a expliqué, Mehdi El Ouali, directeur commercial du distributeur marocain de Harley Davidson.
Ibtihal Bassir/Le7tv.