CAP HOLDING : UNE HISTOIRE DE FAMILLE ET UNE CULTURE D’ENTREPRISE !

L’acquisition de la Société Nouvelle des Moulins du Maghreb en 1969 marqua le début de l’histoire de Cap Holding !…

Cette première opération a été consolidée par la filiale « Gromic », spécialisée dans le négoce et le stockage des céréales. Ces deux entités ont été par la suite la pierre angulaire de Cap Holding qui a étendu son champ d’activité pour devenir aujourd’hui un fleuron de l’économie marocaine !…

Cap Holding, a réussi à conforter son rayonnement au niveau national parmi les leaders du secteur de la minoterie industrielle, l’alimentation animale et d’autres industries parallèles. Le succès de Cap Holding, est le fruit de l’engagement quotidien de ses 1900 collaborateurs qualifiés et dévoués qui tiennent à cœur à offrir à ses clients des produits de qualité et dans les meilleurs délais : La priorité de Cap Holding est de placer ses clients au cœur de ses préoccupations !…

UNE HISTOIRE DE FAMILLE ET DE CULTURE D’ENTREPRISE QUI SE TRANSMET DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION :

Si Cap Holding a été créé en 1999 par Chakib et Mohamed Alj, la famille Alj avait déjà à son actif, depuis 1969, la Société Nouvelle des Moulins du Maghreb (SNMM), première industrie de la minoterie au Maroc créée il y a 100 ANS par un groupe français. Cap Holding compte aujourd’hui 4 pôles et 21 filiales opérants dans différents secteurs notament le négoce de céréales, la minoterie industrielle, l’industrie de l’alimentation animale, l’industrie des sacs en polypropylène et polyéthylène, le stockage et la logistique.

L’engagement de ses collaborateurs est derrière le succes de Cap Holding. C’est aussi 20 ans de solidarité entre générations et de renouvellement dans la continuité. Une histoire de famille et de culture d’entreprise qui se transmet de générations en générations avec comme principale valeur l’esprit de la responsabilite et d’initiative.

La rédaction /Le7tv