Afin de reprendre ses activités parascolaires pour l’année 2020/2021, l’Institut Supérieur du Journalisme et de Communication (ISJC) a eu l’honneur, ce vendredi après midi, de recevoir, l’acteur et comédien Aziz Dadas.
En rendant hommage au défunt Dr Mohamed Talal qui nous a quitté le mois dernier que son âme repose en paix, Aziz Dadas a exprimé son grand amour et respect à cet homme qui a tant donné au journalisme marocain et international.
Dadas a aussi profité de cette occasion pour échanger les idées avec les futurs journalistes de l’institut, en leurs demandant de respecter les normes de ce métier noble et de s’emparer de la présence des meilleurs encadrants au sein de l’ISJC.
À noter, Aziz Dadas, 52ans, a débuté sa carrière en compagnie du comédien Said Naciri, où il a travaillé avec lui dans un groupe d’œuvres telles que « Rbib » , « Aouni » , « Jouant avec les loups » , « le crochet » , avant de continuer après cela à apparaître dans la série marocaine à succès « Une heure en enfer » . Cependant, il est devenu célèbre en participant à la comédie marocaine « La route à Kaboul ». Il est également apparu dans la série Hadidan à Gueliz en 2017 .
Ibtihal Bassir/Le7tv