Dur dur mais beau.
12ème titre pour le Raja.
Par Regragui Nourreddine.
L’année du Covid. Nos pères nous diront un beau matin “Le titre N 12. C’était lors de l’année du Coronavirus “. Franchement, cette jeunesse Rajaouie impose le respect et ce n’est pas nouveau ; C’est dans la continuité. Tenez ; Les Zrida, Medkour, Arjoun, Mekrazi, Zakaria El Ouardi, bekkari, Oussama Soukhal, Amir Haddaoui etc. De la jeunesse mariée à l’expérience et ça donne du… kérosène. Pardon de l’énergie à l’égard du partenaire économique porté sur le thorax. Ola, Olé chanté le soir à Derb Soltane. On oublie le virus et on fête un événement qui se répète mais rare .
De la concurrence, une programmation difficile, des blessures, des arbitres (mais ça, c général), changement d’entraîneurs, soucis économiques etc.
Hafidi, Mitouali, Benoun, Nanah, Rahimi, Zniti, Malongo retenu chez les léopards, Achakir et Boutayeb sur les tribunes, Sellami, Safri et Bouch , staff médical, dirigeants, public, adhérents et sympathisants.
Le Raja c’est une famille, une identité, un football carrioca, une histoire, “un parlement “ et ça donne automatiquement, de la démocratie, ce qui fait sa force. Maison en verre. Les verts sur le toit du football National. On le dira ; ce fut dur et c’est vrai, le Wydad et la RSB ont montré de très belles capacités…
Hafidi libérateur. C’était 30 journées et une Botola exceptionnelle.
Toutes nos félicitations.