Raja/Sofac et… But
Par Regragui Nourreddine.
Bonne nouvelle en cette période du Corona virus qui impose la distanciation. Raja et l’instance économique SOFAC se rapprochent. Oui, un partenariat mutuel fait fonction de mariage heureux et l’on sait, le bienfait du win- win.
la SOFAC déjà présente sur le circuit National. Elle sait manier un ballon de football et ma foi, la visibilité est là, soit auprès des lions, lionceaux, Botola ou au Paradise. (Tournoi de foot de charme).
Des valeurs. Le Raja de la classe prolétaire marque des buts et gagne sur le plan Africain, Arabe et même mondial sauf que le Bayern Munich…mais bon. Des valeurs donc de grinta, punch, popularité, solidarité et crédibilité. La Sofac reine du crédit. Elle va trouver chez les verts un pont solide conduisant vers un marché en mouvement qui ne jure que par la qualité.
2 ans d’amour, certainement dans la durabilité ; Président Jawad Zyat et khalid Dbich devant un parapheur ; Orientation de Hicham Karzazi DG de la SOFAC qui un grand sportif . Ce dream team rôdé aux grands chantiers a de la compétence et les stratégies pour aller loin.